mercredi 15 mai 2013

Les images du bonheur ...

Bonsoir, 

bienvenue sur mon tout nouveau blog !! et oui après plusieurs jours à me batailler avec la nouvelle version d'Overblog j'abdique !! L'envie de changer était présente avant la mise à jour mais depuis encore plus ! Trop de bugs pleins de fonctionnalités en moins... du coup je fais peau neuve et j'espère que vous serez aussi nombreuses à venir me retrouver par ici... J'ai regroupé sous les différents onglets mes pages des années précédentes si ça vous dit... Je me suis bien amusée à personnaliser tout le fond, ainsi que tout le blog j'espère que ça vous plaira !! N'hésitez pas à vous réabonner à ma newsletter !!!


Et maintenant ce soir, une page, que je voulais présenter à Esprit Scrapbooking et puis finalement j'ai envie de vous la montrer parce que je l'aime beaucoup cette page et qu'il me tarde d'avoir votre opinion dessus !! 
Alors voilà bienvenue dans mon nouveau chez moi !! 


Voici ma page, tout en douceur...avec ce tampon plume que j'adore !!  





Merci d'avance pour votre fidélité future !! 
Vanessa 



23 commentaires:

  1. Une très très jolie page et ici ou ailleurs je continuerai de suivre tes aventures scrappesques!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Bravo la courageuse, tu devrais peut être ajouter un peu plus de transparence sur la zone de texte, cela serait plus lisible (j'dis ça, j'dis rien lol !)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) c'est exactement ce que je me suis dit en revoyant la page !!! je rectifie ça de suite !
      bisous

      Supprimer
  3. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle page et oui les plumes sont trop belles moi aussi j"adore je continue a te suivre car j'aime bcp ce que tu fait bravo et longue vie a ce blog

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette page pleine de tendresse
    moi je te suis sur ton nouveau blog
    je cours vers ta newsletter
    bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie page!
    je comprends ce que tu veux dire par rapport à OB!! pour mon blog littéraire, ils m'ont proposé de passer à la nouvelle version: j'attends encore le dernier moment, que les bugs soient corrigés. Et si les fonctionnalités que j'aime ne sont pas là, je migrerai. J'ai l'impression qu'ils prennent une voie trop orientée réseaux sociaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Quand j'ai voulu lier mon compte f b pour une publication automatique de mes articles comme avant tout le contenu de mon profil fb s'est retrouvé sur mon blog statut photos mes commentaires bref tout !! J'ai mis plus d'une heure à tout enlever parce que pour moi on mélange pas !! Ça a poussé ma décision!! Merci en tout cas de me suivre par ici !!

      Supprimer
  7. très sympa ! j'adore ! plein de jolis tampons, une belle mise en page et une photo de Charlotte et son papa super jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Une page toute en douceur magnifique ! Bravo à toi !
    Superbe ton nouveau blog ! Je m'inscris ici aussi !!!
    Je suis encore sous l'ancienne version mais lorsque la nouvelle va devenir "obligatoire" je crains le pire vu tout ce que je lis sur les blogs !!! Mdr !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui plus tu peux éviter fais le parce que franchement trop nul !! En tout cas merci de me suivre dans mon déménagement !bisous

      Supprimer
  9. page trés douce et tendre, j'ADORE !
    c'est vrai qu'il est superbe ce tampon plume .

    RépondreSupprimer
  10. Une page pleine de tendresse et de douceur comme j'aime!! Bravo ;))

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe page toute en douceur et pleine de tendresse !! Bises Cathy ( je n'arrive pas à m'inscrire ??? )

    RépondreSupprimer
  12. et pour te laisser un com ... il faut compléter un code !
    mais je comprends ton agacement avec la nouvelle version OB car je galère aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince pour la newsletter tu es la seule à me dire ça j'ai pas mal de gens qui se sont réinscrit déjà sans soucis, le code oui c est le controle anti spam j ai pas trouvé où l enlever encore !! mais c est clair qu'OB finit pour moi !

      Supprimer
    2. yes j'ai trouvé pour enlever ce contrôle !! tu me diras pour la news si tu y arrives, vous me servez un peu de cobayes en même temps ;-)
      merci bisous

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. WAOUHHHHHHHHHHHHh que de douceur, de romantisme d'amour elle est totalement sublime cette page !!!

    RépondreSupprimer
  15. très belle page!! je vais m'inscrire sur ton nouveau blog! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore celle-là! Bisouss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa