mercredi 29 mai 2013

Notre famille ...

Bonjour tout le monde ! 

eh eh une journée de repos à la maison ça c'est le top, pour les filles qui du coup se reposent et pour moi parce que ça veut dire un peu de temps pour le scrap ! En début de journée j'étais franchement pas motivée puis j'ai revu des photos prises ce week end et là j'ai pas hésité ! et je n'ai pas peur  j'assume ma grimace toute moche ;-) 
J'en profite aussi pour vous remercier, vous êtes plus d'une soixantaine à vous être réinscrites et ça me fait super plaisir alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot que je vois qui vous êtes. 

Pour ma page retour à mes premiers amours, du kraft, du vintage, de la distress, et des tampons ! J'avais envie d'une page en 2parties chacunes se faisant face, je me suis amusée à bidouiller la distress sur le fond de page du tampon du glimmer mist...

 Je suis désolée de la qualité de la photo ... grr mais avec ce temps de ***** pas moyen d'avoir une lumière potable...


Quelques détails ... 



Voili voilà j'espère qu'elle vous plaira moi j'avoue que j'aime beaucoup enfin je crois que les photos y sont pour beaucoup !


ah oui et petite fierté du jour ... ma page a été sélectionnée pour être le sourire du mois dans le dernier Carnets de Scrap et je suis super contente, à force de persévérer ça paye !! et si ce n'est pas déjà fait foncez l'acheter le numéro est top !!


Bonne soirée

Bisous

Vanessa 



19 commentaires:

  1. Coucou Vanessa!

    Effectivement quand j'ai reçu arnet de scrap dans ma BAL j'ai decouvert ta page qui est juste sublime!!!!Bravo à toi
    ET là encore tu nous régales avec tes pages...j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Bisous

      Supprimer
  2. Trop mimi cette photo de famille!!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ta page , super originale , dynamique , au fond très travaillé , une réussite ! Bravo pour ta page dans Cds , elle est superbe !! Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page, il faut que je trouve carnet de scrap aussi biz @+

    RépondreSupprimer
  5. Quand je viens sur ton blog j'ai une police toute petite difficile à lire et après avoir laissé un com c'est une autre beaucoup plus facile à lire bizarre. Biz @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est bizarre ça me le fait pas c'est toujours la même .. merci bisous

      Supprimer
  6. c'est pour voir d'aussi jolie page que je me suis réinscrite !

    RépondreSupprimer
  7. de jolies photos de famille avec un fond de page super sympa. Je vais acheter le magazine et je te le ferai dédicacer :)

    RépondreSupprimer
  8. Une page géniale, dynamique et un beau jeu de photos de famille!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page !! J'adore ton style !Bises

    RépondreSupprimer
  10. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  11. géniale cette page !!!!ta grimace n'en est pas vraiment une....bises.pierrette47

    RépondreSupprimer
  12. Très belle ta page - excellente mise en page et joli combo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ta page dans CDS!! Et celle-ci aussi! :) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique page intitulée "Le sourire du mois" : j'ai adoré.
    Voudriez-vous avoir la gentillesse de me dire quelles sont les dimensions de la photographie ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! désolée pour la réponse tardive, j'étais en congés rentrés hier soir, alors ma photo fait 10*15cm.
      Bon dimanche
      Vanessa

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa