dimanche 12 mai 2013

Une page haute en couleurs


Il y a des rencontres qui chamboulent tout dans une vie...

J'ai eu la chance il y a presque 9 ans de croiser la route d'un homme extra-ordinaire, qui a su m'épauler, me soutenir dans un moment compliqué ou beaucoup d'hommes aurait pris la fuite face aux difficultés... C'est un père et un beau-père formidable qui sait me prouver chaque jour à quel point il tient à nous... Il n'est pas souvent mis à l'honneur dans mes pages et pourtant il est tellement important pour moi... on dit de nous qu'on est fusionnel, inséparables et qu'on a l'air si amoureux.. c'est tellement tout ça et encore plus ... donc voilà, avec ces quelques mots, rares sont les fois où je me livre sur ce blog, j'avais juste envie de dire à quel point je t'aime mon chéri...

J'ai profité du challenge lancé sur blog de Scrapattack pour faire cette page et découvrir le blog d'Angélica, un style ultra coloré patouille... alors ma page est bien soft à côté des siennes mais c'est déjà beaucoup pour moi !! J'ai démarré d'un de ses sketch qui sont franchement superbes et gardé le style coloré de ses réas.

voici ma page ; suivi de quelques détails ...

Je me suis bien amusée avec mes encres pour faire les tags de différentes couleurs, il y a un mélange de distress et de glimmer mist longtemps oubliés dans un tiroir... des pochoirs achetés l'an dernier jamais utilisés ou très peu, de la distress broken china et spice marmelade, je ne m'en rappelais même plus !!

Des tampons Florilèges évidemment et des embellissements studio calico je crois ...

J'espère que ma page vous plait, j'avoue qu'elle me plait bien et correspond bien à ce que j'avais en tête.

Merci à toutes, à bientôt.

Vanessa

1 commentaire:

  1. j'aime bp ta page ainsi que ton petit écrit... très important de dire aux gens qu'on les aime !!! à bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa