jeudi 23 mai 2013

Une tite carte

Bonsoir à toutes ! 

Tout d'abord un très grand merci de m'avoir suivie dans ce déménagement, j'avoue avoir longuement réfléchi avant de me lancer et je suis ravie de ne pas vous avoir perdu en cours de route !

Une petite carte à vous montrer aujourd'hui, je vous en montre peu et pourtant j'en fais à chaque occasion mais je manque cruellement d'imagination en la matière à chaque fois alors du coup je les prends jamais en photo mais celle-ci je l'aime beaucoup ! Elle est destinée à une scropine rencontrée il y a quelques années, une très belle rencontre mais je lui dis pas trop elle va prendre la grosse tête ! On a participé il y a peu avec Marie Eve à une crop avec Elodie Touzet et comme nous sommes fans de son style toutes les 2, j'ai repris pas mal de techniques apprises avec elle sur cette petite carte et je me suis bien amusée avec les encres distress !


un petit zoom sur le détail des encres... 








Bisous et merci encore !! 

Vanessa 

Ps : je vous ai mis à jour l'onglet DT Variations Créatives, j'y ai répertorié tous les pas à pas fait depuis le début de mon aventure dans cette DT avec des liens directs comme ça vous pouvez les retrouvez plus facilement. 




9 commentaires:

  1. ouaouuuuhhhh cette copine doit être extra-ordinaire pour avoir droit à une si belle carte....... ^^ Elodie méfie-toi, on te suit de près !!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi elle est top cette copine !! mais chut lui dit pas;-)

      Supprimer
  2. Ta carte est très belle ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi Vanessa et tu as raison ne lui dis pas à ta copine qu'elle est super elle pourrait attraper la grosse tête! Biz @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ;-)

      merci Carine ! bisous

      Supprimer
  4. Je me suis inscrite hier à ta news, j'aime beaucoup ce que tu fais, et ta carte est magnifique!
    Bonne journée, bises.
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est très gentil ! bienvenue alors !!
      biz et bonne journée également
      Vanessa

      Supprimer
  5. Superbe ta carte ! Et félicitations pour ton nouveau blog ;-) Je vais vite m'inscrire à ta news ! Bon WE , bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa