jeudi 6 juin 2013

le tag créatif

Bonjour

Je suis super contente ce mois ci de vous présenter ma vidéo du tag créatif, excusez mon cafouillage j'étais toute stressée !! J'espère qu'elle vous plaira et c'est par ici que ça se passe !!
Merci également de vos petits mots et ré inscriptions !! A très bientôt

Vanessa

Pour le fun voyez comment j'ai filmé c'était pas triste !!

7 commentaires:

  1. super tag et pas trop de cafouillage j'ai trouvé :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tooooop ta vidéo!! ;)
    Et pis j'trouve pas que tu aies cafouillé! Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule stressée lol! ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé que c'était très bien!
    merci pour le partage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ton tag est super beau et bravo pour la vidéo ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce tag, je ne conaissais pas la technique "récupération avec la pipette" ,c'est une trés bonne idée .

    RépondreSupprimer
  6. Pour une première tu t'en ai sortie haut la main. Très chouette vidéo et ton tag est trop beau.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Une vidéo super sympa à regarder et ton tag est trop bôôôôôô!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa