dimanche 28 juillet 2013

de retour...

Coucou !

ça y est les vacances sont finies pour moi ... c'était top, du soleil, la plage, du repos... 
une petite mosaique à la Vavie pour partager avec vous ces petits moments de vie ... 


J'en profite également pour vous inviter à faire un tour sur le blog de Variations Créatives si ça n'est pas déjà fait pour y découvrir le nouveau projet de l'été, les road book d'Isa de Belley et d'Aurélie, ils sont superbes !!! 
Chaque semaine, elles décortiquent en pas à pas la réalisation de leur road book, Celui d'Isa de Belley est déjà au complet sur le blog, celui d'Aurélie arrive tout bientôt. Franchement, ne les loupez pleins ils regorgent de techniques et astuces en tout genre ! 

Voilà je laisse mon tour aux autres pour les congés, encore une petite semaine et hop ce sera la reprise du boulot en attendant j'ai pleins de beaux clichés à scrapper !!! 
bisous les filles et merci de votre fidélité !!! 

Vanessa 



1 commentaire:

  1. j'adire ta petite mosaïque de photos :: vous avez du vous regaler
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa