vendredi 5 juillet 2013

Tentez votre chance !!

Bonjour à toutes,

En partenariat avec Lorelai Design et Variations Créatives j'ai eu la chance de pouvoir scrapper la jolie collection de papier  "hello spring" et grâce à Variations Créatives on vous propose de la gagner en cliquant ici.

Avec le kit j'ai fait  2 pages, vous pouvez en voir une sur le blog de Variations Créatives et je vous dévoile la 2ème ici : J'ai voulu un style très shabby avec une photo de mon mariage il y a 5ans déjà ... Tous les papiers ont été poncés puis encrés.



quelques détails :



et la mosaique de la 2ème dans les tons bleus à voir sur le blog de Variations Créatives.



J'ai adoré utiliser ces papiers qui sont tout à fait dans mes couleurs et surtout très épais !! 

Je vous remercie de votre fidélité et vous dis à très bientôt. 

Vanessa 




3 commentaires:

  1. Très jolie page ! j'aime beaucoup la photo ! comme elle a grandi Enéa depuis cette photo. bizz
    J'ai vu la seconde sur Variations créatives qui est également magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai admirer les deux sur le blog Vc, elles sont terribles!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa