lundi 5 août 2013

Souvenirs ...


Bonsoir,

Envie de patouille... toujours dans le cadre des challenges sur scrapattack, de l'inspi je n'ai gardé que le combo de couleurs...et j'ai choisi cette photo d'Enéa prise pendant nos vacances, ma petite, toute petite qui devient grande et fait sa rentrée au collège dans un mois...Je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, à peine posé sur mon ventre, elle m'avait fixé longuement de ses grands yeux bruns l'air de dire "ah c'est donc toi !!!"

Je me suis un peu lachée avec les encres kesi art , quelques tampons Florilèges... J'ai pas trop chargé par dessus pour pas cacher ce fond qui me plait bien !!!


Quelques détails 




j'espère qu'elle vous plaira !!

bisous 

9 commentaires:

  1. Une très jolie page, à la fois douce et très estivale, bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'elle est moins chargée en papiers que d'habitude mais le fond remplace bien ce manque. Superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page,j'adore le fond avec ses encres...

    RépondreSupprimer
  4. très belle page ! j'aime beaucoup ta patouille ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo d'Enéa à la plage et ces couleurs de patouilles sont douces. Ca me plait !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime découvrir tous ces petits détails, qui ne sautent pas forcément aux yeux quand on a une vue d'ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et c'est vrai que les photos ne sont jamais aussi réalistes qu'en vrai du coup on voit jamais très bien ! Biz

      Supprimer
  7. Une très jolie page aux airs de vacances qui sont en train de toucher à leur fin, et qui font les beaux souvenirs de demain!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Superbe patouille pour une très belle page chargée d'amour ! Ta photo est magnifique ! Bisous .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa