lundi 2 septembre 2013

cadre décoré Minnie et Charlotte

Bonsoir à toutes !! 

Comment allez vous en cette veille de rentrée ??? ça y est les cartables sont prêts ?? 
Nous ici tout est prêt ma grande est rentrée samedi après un mois d'absence elle m'avait manqué ma puce !! Et demain elle prend la route du collège et ma petite Charlotte en moyenne section de maternelle ... pff ça file les années ... 

Petit retour en arrière maintenant, vous avez du voir que Variations Créatives fête ses 6ans et pour l'occasion toute l'équipe vous a concocté tout pleins de make and take tout au long de la semaine... 
Aujourd'hui c'est mon tour, et j'ai choisi de mettre en valeur sur un canvas entièrement décoré une jolie photo de ma Charlotte à Disney en Juin dernier, nous avions eu la chance de pouvoir approcher Minnie !!! Après l'appréhension des premières minutes Charlotte était ravie et prenait même la pose en embrassant la fiancée de Mickey !! et Maman pas loin immortalisait cet instant hors du commun. 

Pour voir mon canvas en entier on clique sur l'image !! 


merci de vos adorables mots et à tout bientôt ! 

Bonne rentrée à tout le monde ! 

Bisous 

5 commentaires:

  1. Magnifique ce canvas.J'aime beaucoup.Je l'avais vu sur variations créatives.

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air superbe! bises

    RépondreSupprimer
  3. il est sublime. j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! bizzz et bonne rentrée à tes loulous !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ce cadre - et dans de très jolies couleurs
    bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa