vendredi 27 septembre 2013

Mini Bormes Les Mimosas,


Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

En Août, j'ai complètement craqué pour le kit multipage et surtout pour les embellissements qu'on y trouve...

Nos photos de vacances reçues, je me suis empressée de sélectionner celles de notre journée à Bormes Les Mimosas pour les regrouper en un mini album... Autant vous dire qu'avec la dose de soleil qu'on a eu vous allez en voir des photos de mes vacances d'été !!!

j'ai commencé à vous montrer la mosaïque sur le blog de Variations créatives, voici donc maintenant le détail des nombreuses photos !

Chaque fond de page est d'abord recouvert de Gesso pour apporter un peu de texture à la page, puis recouverts de motifs diverses...



les petits embellissements que j'adore !!

le texte est imprimé sur du bristol blanc puis l'ensemble est encré à la distress vintage photo. 














Ajouter une légende





Liste du matériel utilisé en dehors du kit multi page d’Aout 2013

Structure mini album en lin prêt à être décoré : album tissu CANVAS STITCHED

j'espère que je ne vous ai pas perdu en cours de route !!

A très bientôt avec un autre mini !!!

Bisous


11 commentaires:

  1. Il est magnifique Vanessa, que de beaux souvenirs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli album qui me rappelle une escapade dans ce beau village.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, tu as réalisé un mini qui respire l'évasion, les vacances et le soleil, c'est une vraie bouffée de ciel bleu, il est trop beau!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    Joli mini.Joli lieu de ballades
    Merci de partager
    bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce mini. J'aime beaucoup ces matières naturelles qui se prète parfaitement aux photos de vacances !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ton album est très beau. J'aime beaucoup les tons et ce style un peu vinage. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. très bel album! bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo il est magnifique de belles photos et un superbe travail, biz @+

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe mini avec des photos magnifiques.
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. encore un très joli mini comme tu sais si bien les faire
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa