jeudi 10 octobre 2013

C'est tendance !

Bonsoir tout le monde,

Variations Créatives vous présente une nouvelle rubrique : c'est tendance !

Toutes les 3semaines, l'équipe créative vous présente des réas en rapport avec des tendances scrap du moment.
Magalie a ouvert le bal avec le thème des bocaux visible ici et moi j'ai enchainé avec le thème ethno folk.
Autant vous dire c'est très très loin de mon style de scrap habituel mais j'ai adoré travailler ces couleurs inhabituelles alors si vous voulez en voir plus un petit clic sur la mosaique et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !






bisous
Bonne soirée

Vanessa

1 commentaire:

  1. Deux superbes pages aux couleurs lumineuses ! J'aime beaucoup ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa