mercredi 2 octobre 2013

Mini album Porquerolles

Bonjour à toutes

Et oui encore un mini album !!!

J'avais fait une pause assez longue depuis cet été, scrappant à vitesse d'escargot puis là 2 mini en un mois je m'épate moi même !

Si vous suivez le blog de Variations Créatives vous n'avez pas du louper les pas à pas de cet été avec le kit road book d'Isa de Belley et d'Aurélie alias ScraplaFlus, Magalie a enchainé en présentant une version agenda. J'ai craqué à mon tour devant ce super kit, et je me suis lancé sur un mini retraçant notre journée sur l'île de Porquerolles, une journée super sympa en famille, très fatigante aussi car nous avions beaucoup marché et qu'il faisait très très chaud, mais pleine de jolis souvenirs !

Pour voir le mini en intégralité je vous invite à cliquer sur l'image !


Merci encore de vos petits mots, 
bon mercredi 

Bisous 

Vanessa

3 commentaires:

  1. super album! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée l'admirer et il est extra, bravo!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa