mardi 12 novembre 2013

Mon dernier article pour Variations Créatives

Bonsoir à toutes, 

Je m'excuse d'abord de mon absence ces derniers temps, je suis une scrappeuse de l'ombre ;-) et quand je scrappe, je scrappe à vitesse d'escargot !! mais j'ai tout de même fait un article pour Variations Créatives que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image ci dessous : je me suis bien amusée à utiliser un seul tampon sur une page ! oui oui c est possible !!


Ensuite, j'ai une fois de plus eu la chance d'approcher en avant première les tampons de la superbe que dis je sublime dernière collection Florilèges Design et du coup vous pourrez voir 2 de mes pages sur le stand de Florilèges Design à l'incontournable salon Création et Savoir Faire qui commence demain jusqu'à dimanche. 
D'ailleurs, si vous avez prévu d'y aller, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil je peux vous dire que la 2ème partie de collection qui sort spécialement pour le salon est à tomber par terre et les réas faites par toute l'équipe sont très belles. De plus vous aurez tout un tas de démos en tout genre sur place, avec là encore de superbes réalisations ! 

En ce qui me concerne je vais vendredi sur le salon et j'ai vraiment hâte d'y être !!

Un petit visuel de mes pages : 


Bisous les filles et à bientôt !! 

Vanessa


1 commentaire:

  1. ohh j'irai voir ça "en vrai"!!! J'y vais vendredi au salon!! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa