jeudi 24 avril 2014

9 mois à t'attendre...

Bonsoir à toutes,

Ces derniers mois ont été synonymes d'un grand désert scrappesque... de la fatigue, peu de temps à y consacrer entre la vie professionnelle et la vie familiale, du coup mon blog est un peu, beaucoup à l'abandon...
Je suis allée à Version Scrap, voir toutes les superbes réas notamment sur le stand de Florilèges m'en ont mis pleins les yeux ; Petit à petit, l'envie est revenue. Ma copine Sophie scrappeuse également m'a encouragée à m'inscrire à un concours sur le forum des scrap'zamies histoire de se rebooster,  du coup me revoilà, avec pour la première fois depuis des mois une page faite pour le fun avec un peu de contraintes mais pas trop, et 3 photos que j'aime beaucoup !
Les consignes sont les suivantes : 
- 3 Photos en noir et blanc

- Quelques bouts de métal 
- Des découpes 
- Un fond monochrome
- Une écriture à la main
et pour mettre l'accent sur la création, un élément devant faire penser eu début, à la naissance: - une photo au moins doit représenter une naissance, quelque chose de neuf ou de nouveau.......
- ou un compte a rebours 1.2.3 ... ou 4-3-2-1-0 partez ..


J'ai choisi donc des photos de ma grossesse et les petits pieds de Charlotte à la naissance, ça va faire presque 5ans ... ça file ...




je vous invite également sur le blog de Variations Créatives pour y voir un nouveau lift proposé par l'équipe. un petit clic sur l'image : 

Merci d'avance, j'ai déjà repéré des prochaines idées de réas il n'est pas impossible que je revienne vite par ici ! 
Bisous 
Vanessa 




5 commentaires:

  1. très jolies photos. Elle a bien grandi depuis ta petite Charlotte !
    Sympa le petit cintre ! Envie de m'y remettre aussi. biz

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette page de remise en selle.
    J'aime beaucoup!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. babygirl972408 mai 2014 à 18:19

    très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa