mercredi 21 mai 2014

scrapz'amies 4ème épreuve

Bonsoir à toutes,

Je n'ai jamais été aussi assidue qu'en ce moment dis donc !

Voici la page du 4ème tour des scrapz'amies avec les consignes suivantes
un papier quadrillé pour celui en bas de la bannière
- des tons pastels et doux, 
- un élément "nature" (arbre, papillon, fleur...) pour le côté printanier,
- au moins un nuage,
- 3 brads ou oeillets,
- des pois pour rappeler ceux de l'arbre.

Cette page met à l'honneur ma grande Enéa qui rentre doucement mais sûrement dans l'adolescence avec toutes les difficultés que cela comporte... et du coup j ai eu envie d'écrire combien je l'aime parce que pendant cette douce période pas toujours facile de se dire ces mots tellement simples...





je vous invite également à voir ma dernière page sur Variations Créatives en cliquant sur l'image : 

Bonne soirée 

Vanessa 


2 commentaires:

  1. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup c'est différent de ce que tu fais d'habitude mais très sympa également. C'est impressionnant comme elle te ressemble ta grande sur FB l'aperçu du bas du visage avec la bouche j'ai cru que tu avais scrapé une photo de toi! LOL Biz courage pour l'adolescence notre tour viendra.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa