samedi 31 mai 2014

scrapz'amies 6ème tour

Bonjour à toutes,

toujours dans la course pour ce tournoi qui m' a redonné goût au scrap et j attends impatiemment le samedi matin pour voir les consignes suivantes ; celles de cette semaine étaient pas faciles :
- des couleurs vives
- un tamponnage noir ou une silhouette noire
- un mélange de lettres noires et colorées pour le titre
- une photo représentant un batiment, monument, une habitation.

J'ai la chance d'habiter pas trop loin de Paris alors du coup chaque fois que nous avons un jour de repos en commun, avec mon chéri nous filons vers la capitale, on se balade dans des lieux touristiques, oui nous sommes de vrais touristes quand on y est, et bien souvent on finit toujours par s'approcher de notre belle Tour Eiffel. Aussi j ai choisi une photo prise lors d'une balade sur le pont Alexandre (magnifique !) ou l'on avait pleine vue sur la Tour et le Grand Palais.
Pour les couleurs vives un peu plus compliquée parce que pas trop dans mes habitudes mais en fouillant dans mes tiroirs j avais tout ce qu'il faut, dingue ce qu'on peut entasser en 7ans de scrap !
Je vous montre ma page :





Le tout inspiré d'un sketch trouvé sur pinterest encore une fois ! 


Je vous invite également à venir sur le site de Variations Créatives où nous vous avons fait un festival de cartes hier ! 
la mienne était faite à partir de bristol blanc sur lequel j ai embossé en blanc le texte prendre le temps d'aimer, j'ai ensuite encré la distress spice marmelade directement au cutn'dry puis pshitté un peu d'eau.  Le personnage est colorisé à l'aide d'un pinceau à eau et de distress. 


Bisous, bon week end et merci pour vos petits mots ! 

Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa