jeudi 8 mai 2014

Tournoi Scrapz'amies 3ème tour

Bonjour à toutes !

Allez on ne se relâche pas et je continue le tournoi avec encore une page colorée décidément !

les consignes sont les suivantes :
embellissements Kesi Art ( au choix encre, découpe tickets ...) ici j'ai utilisé l'encre en spray sur le fond de page
Un titre d'une couleur et le sous titre d'une autre couleur.
Des confettis ou sequins.
Et lifter une ancienne page à nous datant de 2010 en la remettant à notre scrap actuel.

Alors j'ai choisi cette page faite en Avril 2010 :


et voici ma version actuelle : 




je me suis beaucoup amusée à faire cette page et j'espère qu'elle vous plaira ! 

Bon pont à toutes les chanceuses qui le feront ! 

Bisous 

Vanessa 



4 commentaires:

  1. Merci de ton passage chez moi et de ton petit mot et bravo pour cette page pour les Zamies, ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie version 2014 très colorée, que je préfère à celle de 2010. Merci pour ton petit mot sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. babygirl972409 mai 2014 à 00:49

    sympa ta page! bises

    RépondreSupprimer
  4. ah chouette la 3eme page !! très jolie
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa