samedi 7 juin 2014

Scrapz'amies 7ème tour

Bonjour, j espère que vous allez bien !!

Pour le 7ème tour du tournoi, il nous fallait :
- des chevrons (en bois)
- de la peinture (mon fond de page)
- des taches ou éclaboussures (le pshit bleu de kesi art)
- de la couture vraie ou fausse (en bordure de page)
- une photo ayant un rapport avec un moment scrap (une photo avec mes amies Karine et Marie Eve à Version Scrap)
Le scrap permet de jolies rencontres et ces 2 personnes en sont la preuve !! il manque encore d'autres amies scrappeuses mais malheureusement pas de photos ensemble !

l'image est un peu sombre je la referais dès qu'il y aura plus de lumière !



merci de votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, gros bisous et bon week end 

Vanessa

5 commentaires:

  1. Comme toi j'ai fait de belles rencontres via le scrap : Orane, Séverine, Marie-Eve, Cricrou, Elodie... et j'en suis ravie ! De bien jolis modèles sur ces photos ! ;) J'aime bien ton style de scrap et les couleurs que tu utilises. La semaine prochaine ma formation sera terminée, il faut que je me remette au scrap. A bientôt. bises et bonne chance pour la suite du tournoi.

    RépondreSupprimer
  2. De très bons souvenirs et une très belle réa bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta page et peut être qu'un jour on aura nous aussi une photo qui c'est je désespère pas ;)
    biz orane

    RépondreSupprimer
  4. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa