dimanche 2 novembre 2014

une page toute en Florilèges Design

Bonjour,
vous avez du voir depuis quelques semaines fleurir sur les blogs les dernières nouveautés Florilèges Design, en ce qui me concerne je craque complètement pour la collection étoiles !
du coup je me suis pris un peu de temps pour faire une page juste pour moi sans contraintes, un retour aux sources du Bazzill kraft et mes tampons chouchous ! et cette petite page m'a fait du bien ! En plus j'adore cette photo ! Le titre est fait avec un mot liège d'Embelliscrap qui traînait au fond de mes tiroirs.

J'espère qu'elle vous plaira !







je vous souhaite un bon dimanche !

Bisous

Vanessa

8 commentaires:

  1. Très belle page,j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi fan de la collection étoiles. Quelle couleur d'encre as-tu utilisé ? Bordeaux ? Jolie page Mme Z.

    RépondreSupprimer
  3. Merci karine oui elle est top celle collection ! C est l encreur florileges couleur pivoine. Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Toute simple tres belle page j'adore

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie ta page! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa