vendredi 9 janvier 2015

kit multi album

Bonjour
Je voulais commencer ce post par vous souhaiter une belle année mais quand on voit comment elle a commencé  je trouve ça nul... j ai pas de mots effarée par l'actualité que nous connaissons probablement tous et toutes .... donc en mettant ça de côté je vous souhaite à toutes une bonne année entourée d'amour et de vos proches profitez en c'est ce qu'il y a de plus précieux !
Un sujet un peu plus léger le srap !
J'ai participé à l'élaboration d'un kit album sur Variations Créatives ce mois ci.
Ils sont disponibles dès aujourd'hui sur le site de Variations  et autant vous dire que ce kit avec ces jolies couleurs marrons était fait pour moi.
Je suis très curieuse de l'accueil que vous allez lui faire, j'espère vraiment qu'il vous plaira parce que j'y ai mis tout mon coeur  !



Je vous souhaite un bon week end
Vanessa

5 commentaires:

  1. Bonne année Vaness !! Oui c'est bien laid tout ça pour un début d'année... J'espère que nous ne verrons pas d'autres attaques de ce style pendant les prochaines semaines. Félicitations pour ta participation au nouveau kit album. Un aperçu ? Je vais guetter sur le site de variations créatives. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci karine ! Si tu cliques sur l image tu pourras voir un petit aperçu, c est le deuxième ;-) bisous

      Supprimer
  2. bonne année et meilleurs voeux! bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je suppose qu'il s'agit de ce mini! Dommage qu'il est marqué la fin d'une belle période scrapesque! Mais mon petit doigt me dit que les choses vont se mettre à bouger très vite pour le plus grand plaisir de nos yeux.
    Ravie d'avoir fait ta connaissance et à très vite je pense!
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué c est de celui ci qu'il s'agit ! Je garde ton blog et à bientôt sur la plage ou à l apéro ! Ravie aussi d avoir fait ta connaissance :-)
      Vanessa

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa