samedi 31 janvier 2015

Love you to the moon and back et des nouvelles concernant Variations Créatives

Bonjour à toutes,

Un article un peu particulier aujourd'hui, je ne vais pas vous apprendre que le scrap desfois ça vient et desfois ça vient pas aussi facilement qu'on le voudrait, on perd confiance, on a du mal à sortir une page, si à cela s'ajoutent les difficultés du quotidien, la "machine" peut vite dérailler et on a plus envie... C'est un peu ce qui s'est passé pour moi... le travail, le quotidien, la famille, les petits tracas de la vie, et un futur changement professionnel ont eu raison de moi et de mon envie de scrapper... 

C'est pour ça que j'ai pris la décision de quitter l'équipe de Variations Créatives ne voulant pas pénaliser l'équipe par mon manque de disponibilité. J'y ai passé 2ans et demi au sein d'une équipe ultra créative, j'ai beaucoup appris à leur côté, j'ai appris à rédiger un peu maladroitement parfois des fiches techniques, d'ailleurs le kit album de janvier que je vous ai proposé avec Christine est épuisé ! et je suis ravie d'avoir quitté Variations Créatives sur cette note positive !
Je remercie encore une fois vivement Isabelle et bien évidemment Sandra Charbonnel pour leur confiance pendant tout ce temps.
Donc voilà une page se tourne et je souhaite bonne continuation à toute l'équipe ...
J'espère aussi qu'au travers de mes absences je ne vous ai pas trop perdu en cours de route et que vous resterez fidèles à mon blog, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir.

J'ai depuis longtemps une affection particulière pour le forum scrap ta vie et leurs participantes.
Je pense à Karined qui pour nous rebooster sur facebook nous a proposé un petit lift, et profitant d'un peu de temps lundi soir j'ai sauté sur l'occasion pour ressortir encre et tampons.

Voici la page à lifter je ne connais malheureusement pas l'auteur Karined, si tu peux me dire :
edit c'est une page de nine ; ça ne m'étonne pas elle a un talent fou !  


quelques détails ; n'ayant pas toutes les couleurs j'ai un peu adapté à la sauce girly !

et ma version en entier, je m'excuse de la mauvaise lumière dur avec ce temps d'avoir des photos correctes !


au soleil pour voir les reflets d'encre. 



Au plaisir de vous lire et à bientôt.

Vanessa

9 commentaires:

  1. comme je te comprends cela n'est pas toujours évident, nous avons
    aussi une vie de famille qui des fois est mise sans nous en rendre compte
    un peu de côté le scrap nous envahi et c'est bien que tu t'en rendes compte
    scrap pour toi c'est deja super je continuerai à venir te voir .
    bises bon week end

    RépondreSupprimer
  2. oups j'ai oublié de te dire que ta page est tres belle .

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie réa comme toujours et comme toi je remercie Karine de nous rebooster un peu car je crois que pour toutes la mort du forum nous a fait moins scrapper et c'est dommage car on a vécu de super trucs sur ce forum et de belles rencontres. Biz à bientôt sur ce blog ou sur FB ou ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est vrai une super époque que le temps des scraptaviettes !
      bisous et merci

      Supprimer
  4. c'est pas moi qui vais te dire le contraire...mais le scrap restera à jamais une partie de nous qui vient et qui va mais qui reste là :) tout comme toutes ces belles rencontres qu'on a pu faire grâce à lui. Une page magnifique bravo vaness je te fais de gros bisous
    orane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà toujours là mais en moins présent quand même ;-) et puis c'est grâce à lui qu'on s'est connu ;-) gros bisous Orane

      Supprimer
  5. Bravo pour ta page Vanessa...Et merci pour ces 2 années et demi chez Variations créatives et tes réas et créas...Je peux comprendre en ayant 3 enfants,un boulot à temps plein et une vie perso très chamboulée que ce n'est pas toujours facile du tout...Bon courage et à bientôt.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. très jolie page, bon courage et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa