dimanche 19 avril 2015

Mini Ali Edwards

Bonsoir à toutes !

Allez on dépoussière un peu par ici ! J'espère que vous allez bien.

Pour les chanceuses qui ont pu aller sur Version Scrap, vous en avez pris plein les yeux ??

De mon côté oui ! J'ai pu admirer le joli stand Florilèges Design fidèle à la tradition, très très beau ! mais je ne suis pas objective avec eux !
Le monumental scrap était à couper le souffle dont un pour lequel j'ai complètement craqué visible ici 

Le matin avec mon amie Marie Eve nous avons participé à un atelier avec Ali Edwards elle même !

C'était court mais hyper sympa ! Ali est très gentille, très claire dans les explications malgré la barrière de la langue. Je vous montre l'album concocté en atelier !





















Avec l'autographe en prime ! 


Merci à toutes ! 

Bonne soirée 

Vanessa 


2 commentaires:

  1. j' aime commenter mais avec ce système ce n' est pas simple ,,j " écris mais ça reste cz moi.. l' album est original avec de tr belles Photos de Famille souriante ,, ce devait être super le WK salon .dit.la ptite tordue .

    RépondreSupprimer
  2. Super ton album! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa