dimanche 17 mai 2015

Deux petites pages !!

Bonjour à toutes,

je devais revenir vite et puis voilà le temps passe trop trop vite ! une fois rentrée de VS j'ai eu envie de tester mes petits tampons de Florilèges Design :

j'ai donc repris une valeur sûre et ressorti ma distress vintage photo des pschitt d'eau et une photo que j'adore et que j'ai déjà beaucoup scrappée !!

Voici ma page :
Quelques détails : 




Partie dans ma lancée et après avoir farfouillé sur Pinterest je suis tombée sur ce sketch 

J'ai donc ressorti un kit de Variations Créatives

Voici ma page : 


 J'espère qu'elles vous plairont je vous cache pas que ça a été assez difficile de les faire je suis un peu rouillée alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma cop's Marie Eve !! tu te fais vieille dis donc !!! 
Bisous 

5 commentaires:

  1. 2 très belles pages avec une préférence pour la 1ere ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci Delphine tu dois être la seule survivante à ce blog, ton petit mot me fait plaisir :-)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Il y a des survivantes silencieuses... Ce blog est toujours source d'inspiration et je le consulte avec plaisir. Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me fait super plaisir ce petit message Olivia, j'ai du mal à me remettre au scrap et le peu de mots que je reçois me fait penser que plus grand monde ne s’intéresse à ce blog... ça me fait plaisir merci ;-)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa